ce que vous devez faire au moins une fois avec votre partenaire

ce que vous devez faire au moins une fois avec votre partenaire

Share Button

L’amour, ça s’entretient et vous n’avez pas besoin de vous casser la tête pour savoir ce qu’il y a à faire ou pas avec votre partenaire. Voici 8 choses que vous devez faire au moins une fois avec votre partenaire pour garder l’étincelle.

1. Prendre une douche ensemble
Le fait de prendre une douche avec votre partenaire est une belle manière de redécouvrir à nouveau son corps, notamment les courbes et les petits endroits que l’on pourrait caresser. Cela pourrait d’ailleurs faire naître un sentiment très différent des rapports et surtout représenter une expérience incroyable pour les deux partenaires.

2. Impliquez des aliments dans votre vie amoureuse
Dans votre chambre à coucher, n’hésitez pas à y mettre des aliments aphrodisiaques, notamment du chocolat ou des fraises. Ce qui permettrait de rendre les choses beaucoup plus excitantes. Cependant, n’oubliez pas d’utiliser des serviettes au cas où les choses deviendraient sales.



3. Regarder un film « biip » ensemble
Cela peut paraître déplacé, mais croyez-nous, l’amusement est bien souvent au rendez-vous. De plus, le meilleur moyen de pimenter votre vie amoureuse est de regarder faire des « professionnels » . Vous pourriez surtout avoir de nouvelles idées et de combler vos fantasmes en un rien de temps. Si votre partenaire n’aime pas particulièrement regarder ce genre de film, c’est le moment de passer à autre chose.

4. Faire une escapade romantique
De préférence, vous pouvez aller à la plage pour une partie de bronzage avec votre partenaire. Si vous habitez en campagne, une escapade en montagne est sans doute à porter. C’est surtout une manière d’affréter tout le stress et de renouveler votre confiance dans une relation.



5. Faire un massage à votre partenaire
Rien n’est plus sexy qu’une séance de massage avec votre partenaire et des bougies d’aromathérapie. Par exemple, lorsque votre partenaire a eu un moment fatiguant au boulot, c’est le moment d’atténuer la tension en lui faisant un massage apaisant en toute complicité.

6. Préparer un repas ensemble
Faire de la cuisine nécessite le plus souvent de la coopération et une bonne dose de communication. Tout ce qui manque à votre couple pour cultiver de la complicité. En préparant un repas ensemble, c’est une manière pour les hommes d’apprendre beaucoup de choses et aux femmes d’être un peu aidées.

7. Achetez une lingerie ensemble
C’est une manière d’apporter une véritable dose de complicité dans votre relation. En effet, cette robe en dentelle ou ce string sexy peut apporter une nouvelle dimension à votre relation charnelle. N’hésitez pas alors à faire les boutiques ensemble.

8. Faire des jeux de rôle sexy
Le meilleur pour la fin ! Les jeux de rôle sont hyper importants pour pimenter la vie sexuelle d’un couple, de simples faux bandeaux ou des menottes de débutants peuvent faire l’affaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *