Perdez du poids – 5 astuces qui marchent vraiment

Perdez du poids – 5 astuces qui marchent vraiment

Share Button

1- Développer un régime adapté

Cette astuce est la première règle que vous devez nécessairement respecter si vous voulez atteindre vos objectifs dans un délai record. Ainsi, il est conseillé de bien choisir vos menus tout en gérant les calories que vous consommez. Vous pourrez par exemple adopter le régime japonais tel que les plats hypocaloriques qui sont préparés à base de konjac. Cette plante est composée d’une quantité de calories équilibrée et sa consommation vous permettra de réduire votre faim. Vous pourrez aussi l’accompagner avec un jeûne de 16 heures (la nuit incluse) afin de perdre des kilos en quelques semaines seulement.

 


2-  Privilégier les jus détox

Si vous consommez régulièrement du jus dans la journée, vous pourrez en profiter pour bien réduire votre poids. Il existe des boissons naturelles qui peuvent vous accompagner dans votre quête minceur et vous garantiront des résultats intéressants en moins d’un mois. C’est le cas des jus de citron, d’orange, de fenouil et de betterave. Ces derniers peuvent même remplacer les repas si vous désirez manger moins. Il faut cependant suivre ce régime deux ou trois fois seulement dans la semaine en consommant deux jus au quotidien.

 


3- Disposer des bons équipements

La meilleure manière de s’assurer une consommation de jus optimale est de faire la préparation par vous-même. La plupart des boissons dites naturelles que l’on voit dans les supermarchés sont combinées avec des substances qui ralentissent vos résultats. C’est pourquoi il est recommandé de vous offrir un extracteur qui vous permettra de préparer vos jus naturels dans votre maison. Que ce soient les légumes ou les fruits, vous aurez le privilège d’avoir une meilleure extraction de jus et profiter de plusieurs propriétés qui vous permettront de bruler facilement les graisses.

 



4- Dormir pour mieux perdre du poids

Contrairement à ce que certains pensent, le sommeil favorise la prise de poids. Cela a été prouvé par des chercheurs américains qui, après des études, ont démontré que les personnes qui dorment moins ont un indice de masse corporelle (IMC) largement supérieur aux grands dormeurs. Donc, il est conseillé de dormir au minimum 6 h et demie par jour afin de mieux récupérer et permettre à votre corps de produire une forte quantité de graisses.

 



5- Faire des activités physiques  

On ne le dira jamais assez : les personnes qui pratiquent régulièrement du sport prennent rarement une masse corporelle excessive. Il est donc recommandé de courir 5 km dans la semaine si votre agenda vous le permet. Si vous avez la possibilité de faire de l’endurance, les résultats seront meilleurs, car vous pourrez perdre du poids très rapidement. Vous allez tout simplement démarrer avec la marche rapide pour que votre corps s’adapte à cette nouvelle activité. Après 2 ou 3 semaines, vous pourrez vous mettre au running tout en faisant les pratiques régulièrement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *